Avant de procéder au paiement de sa commande, le Client doit accepter les conditions générales de ventes.

Modes de paiement :

Les commandes passées sur le site marchand de CDM peuvent être réglées par quatre moyens distincts :

 

-        Règlement par carte bancaire :

Le règlement par carte bancaire implique la redirection de l’acheteur vers la page du serveur sécurisé Cyberplus du Crédit Lyonnais. La collecte des informations confidentielles se fait sur le site de la banque et, après autorisation, ces informations sont immédiatement détruites.
Pour assurer la sécurité de vos achats, ces informations confidentielles ne sont jamais traitées ni conservées par CDM.

 

-        Règlement par virement bancaire :

Le montant de la facture sera transféré sur le compte bancaire de CDM. Le Client recevra une confirmation de sa commande par e-mail avec les coordonnées bancaires de CDM et le numéro de commande. Les biens seront mis de côté 7 jours et la commande sera traitée dès réception du paiement.

 

-        Règlement à travers PayPal :
PayPal est un service qui permet de ne pas communiquer ses coordonnées bancaires lors des achats en ligne. Les informations bancaires sont détenues par PayPal après que l’acheteur y ait ouvert un compte. CDM n’y a pas accès.

 

-        Règlement par chèque :
L’acheteur peut également régler sa commande par chèque issu d'une banque domiciliée en France, à l'ordre de : SAS Saint Louis, 65 rue Royale, 78000 Versailles. Dans ce cas, la commande sera prise en compte lors de l’encaissement du chèque.

 

Expéditions :
Les prix indiqués sur CDM sont en Euros et toutes taxes comprises, hors frais de livraison (sauf mention spéciale). Ces derniers s’appliquent en fonction des produits ajoutés dans le panier et du mode de livraison. CDM peut modifier ses prix à tout moment.
Le mode de livraison est choisi par le Client dans le panier et avant de procéder au paiement de la commande. Les modes de livraison et leurs coûts s’affichent dès que le Client a renseigné au moins une adresse.

Les zones de livraison sont :

-        France Métropolitaine :

o   Colissimo de la Poste avec signature (domicile),

o   Colissimo (point retrait)

-        Pour une livraison vers l’Outre-Mer ou vers l’Etranger, le Client contactera CDM par téléphone ou par mail, afin de s’accorder sur le mode de livraison.

 

Dans le cas d’une livraison à domicile, CDM livre les produits au Client à l’adresse de facturation ou, le cas échéant, l’adresse de livraison indiquée au moment de la commande. Une adresse erronée ou mal renseignée ne pourra faire l’objet d’aucun remboursement de la part de CDM.

 

Dans le cas d’une expédition vers un point relais, le colis sera mis à disposition dans le point relais sélectionné par le Client lors de la commande.

 

Le colis est expédié 1 à 2 jours ouvrés après réception du paiement par CDM, sous réserve de stocks disponibles, à l’exception des périodes de fermeture exceptionnelle de CDM. Les dates de fermeture de CDM sont indiquées lors de la commande par une mention spéciale sur la page “Panier”.

 

Dès l’expédition de la commande, le client reçoit un mail avec les informations de suivi de son colis.

 

Le colis est livré chez le Client par la Poste Colissimo – avec signature – 2 à 4 jours ouvrés après l’expédition.

Les délais Colissimo Point Retrait sont de 2 à 4 jours, après l’expédition.

 

Pour en savoir plus sur les conditions de livraison, le Client peut se connecter sur les sites de La Poste (Colissimo)

 

Les frais d'expéditions sont déterminés en fonction du montant de votre commande et du choix du transporteur : 

 

Frais de port

Délais de livraison

Montant de la commande :

 

0€ - 30€

30 € - 60 €

60 € - 150 €

150 € et +

 

Livraison en France

Colissimo domicile avec signature

8,5 €

8,5 €

6,5 €

Offerts !

2 à 4 jours ouvrés, pour toute commande validée avant midi, sinon +1 j.

 * Les jours ouvrés sont du lundi au vendredi.

 * Les délais de livraison sont donnés à titre indicatif. 

 

A ces frais d’expédition sont ajoutés pour les articles « vins et spiritueux » un montant supplémentaire forfaitaire pour l’utilisation d’emballages spéciaux de 1€. 

 

CDM ne pourra être tenu responsable des conséquences dues à un retard d’acheminement imputable à La Poste, à un mauvais renseignement de l’adresse de livraison, ou tout autre cas de force majeure qui aurait pour effet d’empêcher la livraison. Les risques sont à la charge de l’acquéreur à compter du moment où les produits ont quitté les locaux de CDM. En cas de dommage pendant le transport, la réclamation doit être formulée auprès du transporteur dans un délai de trois jours à compter de la livraison.

 

Les frais de port sont offerts à partir de 150 € d’achats.

 

On peut choisir aussi le retrait en magasin à notre adresse 65 rue Royale à Versailles (78000). Dans ce cas, aucun frais de livraison ne sera demandé. Le client sera informé par mail ou SMS de la disponibilité de sa commande.

Pour plus d'informations, consultez nos conditions générales de ventes (CGV).